flowers flowers

Règlement « Offre de Parrainage pour les particuliers » WI PHARMA

Article 1 : Définitions

Parrain : Tout titulaire d'un ou de plusieurs Compte(s) "particulier" sur l’application WI PHARMA qui communique à WI PHARMA via le formulaire de contact du site internet www.wipharma.fr ou de l’application WI PHARMA les coordonnées d'un tiers pharmacien, personne physique, susceptible d‘être intéressé par les produits et services de la WI PHARMA. Le tiers étant pharmacien titulaire d’officine.

Filleul : Toute personne non titulaire, et n'ayant jamais été titulaire, d'un compte pharmacien chez WI PHARMA (directement ou par l’intermédiaire d’un de ses partenaires) dont les coordonnées ont été communiquées à la WI PHARMA par le Parrain. Le tiers étant pharmacien titulaire d’officine.

Ouverture effective d’un Compte « WI PHARMA» : L’ouverture effective d’un Compte pharmacien WI PHARMA désigne l’ouverture réalisée par WI PHARMA une fois que le dossier d’ouverture du compte pharmacien titulaire est complet et conforme : l’ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doit être joint, et le premier versement de frais d’inscription et d’abonnement mensuel pour les pharmaciens titulaires faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l’ouverture du compte, doit avoir été réalisé.

Compte WI PHARMA : Compte pharmacien titulaire crée et validé après paiement et réception du contrat parafés et signés en 2 exemplaires par la société WI PHARMA.

Article 2 : Fonctionnement du Parrainage

Sur le contrat pharmacien ou via le formulaire de parrainage, le parrain fait savoir qu’il a parrainé pour l’inscription d’un compte WI PHARMA. Il renseigne les coordonnées de son filleul l’invitant à découvrir l’offre de WI PHARMA.

Seul le parrain communique à la WI PHARMA via le formulaire de parrainage qui il parraine en indiquant les coordonnées de son filleul (nom et prénom du pharmacien titulaire, nom de la pharmacie, adresse, code postal, téléphone). Lorsque l’inscription est validée après paiement et réception des contrats parafés et signés par la WI PHARMA le parrain valide son parrainage.

L'offre de Parrainage est subordonnée à la transmission d’un dossier d'ouverture de compte WI PHARMA complet et conforme : l'ensemble des pièces justificatives et de paiement demandés doivent être jointes.

L'offre de Parrainage est soumise au respect par le Parrain et le Filleul des conditions décrites dans le présent règlement. A défaut, le Parrainage ne sera pas pris en compte.

Article 3 : Description de l'Offre Parrainage

3.1 Quand le Parrain est un particulier, WI PHARMA offre 1 livraison journée dès lors que le Filleul a ouvert son premier Compte WI PHARMA validé, sous réserve du respect des conditions exposées à l’article 2 du présent règlement. La prime est stipulée par email au parrain et à la pharmacie WI PHARMA de son choix dans les trois mois qui suivent l’ouverture effective du compte filleul.

3.2 Filleul : peut parrainer à son tour un autre pharmacien titulaire pour bénéficier d’une compensation WI PHARMA.

3.3 En cas de cumul d'ouvertures de comptes par un même filleul, les primes ne sont pas cumulables. Offre non cumulable sauf exception avec d’autres offres promotionnelles WI PHARMA.

En cas d’éligibilité du Filleul à plusieurs offres commerciales, seule la prime liée à l’offre de parrainage sera versée sur le compte du Filleul

Article 4 : Conditions de l'Offre Parrainage

4.1. Le Parrain ne bénéficie de l'Offre Parrainage que si le Filleul ouvre son premier Compte WI PHARMA.

4.2. Le Filleul ne bénéficie de l’Offre Parrainage que pour la première ouverture d’un Compte WI PHARMA. La prime du parrain étant liée à l’ouverture d’un compte WI PHARMA (et non pas au nombre de titulaires dudit compte), elle ne sera validée qu’une fois par email et par pharmacie.

4.3. Le parrain peut parrainer autant de filleuls qu’il souhaite. Il pourra bénéficier de l’offre de parrainage autant de fois qu’il le souhaite sur des filleuls différents.

4.4. Le Parrain et le Filleul doivent impérativement être majeurs et capables juridiquement. Le Filleul doit impérativement être pharmacien titulaire. Le Filleul ne doit jamais avoir eu un compte WI PHARMA. Le Filleul ne doit pas être sous tutelle, curatelle ou sauvegarde de justice.

4.5. En cas de clôture du Compte WI PHARMA du filleul, soit à l'initiative du client lui-même, soit à l'initiative de WI PHARMA en cas de comportement répréhensible du client, au cours des 12 mois suivant son ouverture effective, WI PHARMA se réserve le droit de conserver le montant déjà payé.

4.6. WI PHARMA interdit toute modification des conditions de l'offre de parrainage sous peine d'exclusion du bénéfice de l'offre de parrainage

4.7 Le filleul pourra à son tour parrainer un autre pharmacien. Ceci dès lors que son compte est validé par la WI PHARMA après réception des contrats papiers parafés et signés.

4.8. WI PHARMA se réserve la possibilité de modifier ou de mettre fin à tout moment à l'offre de parrainage moyennant la diffusion d'une information dans la rubrique « Parrainage » via l'espace client du site internet www.wipharma.fr ou via la rubrique « à propos » de l’application WI PHARMA. En conséquence, les comptes ouverts par le Filleul chez WI PHARMA avant l’envoi du formulaire de parrainage par le parrain sur le site internet www.wipharma.fr ne donneront pas droit aux bénéfices de cette offre de Parrainage.